En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e)

par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

L'âge minimum pour continuer est de 18 ans
Merci d'indiquer votre date de naissance

Kit Q-ULTRA

Nouveau produit

Cigarette électronique à pod Q-Ultra Alfaliquid Edition par Lost Vape. Compacte, légère et à puissance variable.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 49 points de fidélité. Votre panier totalisera 49 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,90 €.


49,92 €

  • Cuir Noir
  • Carbon Noir
  • Lin Gris
  • Marbre Blanc
  • Nebuleuse Violette

En savoir plus

Le kit Q-ULTRA 40 W Alfaliquid Edition, est composé d’une batterie intelligente pouvant reconnaître automatiquement la valeur de la résistance et ayant une puissance réglable allant de 5 à 40 watts. Son alliage en aluminium offre une prise en main complète et légère. Elle a une capacité de 1 600mAh permettant une autonomie suffisante pour vapoter tout au long de la journée. Sa recharge s’effectue par USB de type C en 70 minutes et son écran OLED offre un affichage complet.

Le pod remplissable par le haut a une capacité de 4mL offrant donc un confort de vapotage. Le double air flow est réglable sur le drip tip et toutes les parties du pod sont amovibles et remplaçables. De nombreux e-liquides jusqu’à 50/50 PG/VG sont compatibles avec ce pod.

Il est à la portée de tous types de vapoteurs de par son grand choix de résistances. Le Q-ULTRA 40 W Alfaliquid Edition, dispose de l'éventail suivant de résistances : 0,3 Ohm, 0,6 Ohm, 1 Ohm.

La sécurité est très largement mise en avant par ce nouveau modèle de la marque Lost Vape, lorsqu’une anomalie est détectée, soit elle est directement signalée sur l’écran de la cigarette électronique, soit celle-ci se stoppe automatiquement. En cas de surchauffe, l’appareil s’arrête de fonctionner. La batterie quant à elle, est en mesure de détecter les mauvaises connections et les résistances trop faibles afin d’éviter les courts-circuits. De plus, la cigarette électronique s’arrête lors de bouffées trop longues mais également lorsque la charge complète est atteinte afin d’éviter la surcharge.

LES CLIENTS QUI ONT ACHETÉ CE PRODUIT ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...